×
Notre sélection VTT pour rouler sur vos plus beaux chemins. Vous trouverez ici, nous l'espérons, votre prochain compagnon de sortie.

Nos marques de VTT

Nous avons sélectionné des vélos des marques MARIN, SCOR, YETI et PIVOT.

Marin

Marin bike est une marque historique du VTT, née en 1986 la marque Californienne est célèbre pour ses cadres titane. Longtemps absente du marché Français, elle refait son apparition depuis 2019. Aujourd'hui Marin propose une large gamme de vélo et bien sûr toujours des VTT. Vous trouverez au catalogue des vélos pour tous ages et de nombreuses pratiques. Cela va des vélos 20" pour les jeunes rideurs au gros enduro en passant par les San Quentin et les Rift Zone qui font honneur au mentra de la marque à l'ours : Made for Fun.

SCOR

Toute jeune marque Suisse, fille de BMC, SCOR est née en 2022 de l'imagination d'un ingénieur passionné à la recherche d'un vélo pour s'amuser. Le programme n'est pas à la course pour ce premier modèle de la marque, le 4060. L'histoire commence donc avec un beau vélo, sautez à son guidon et profitez !

Yeti

Marque emblématique américaine reconnaissable à ses cadres bleu turquoise. Véritable vélo pour chasser le chrono comme Richie Rude. Vous cherchez la précision et l'efficacité pour aller vite en bas, ne cherchez plus.

PIVOT

Né en 2007, Pivot est à la pointe de ce qui se fait de mieux. Normal, Chris Cacolis son fondateur, qui cassait des boitiers de pédalier de BMX dans les années 80 voulais du plus solide. Ces différentes rencontres avec Kibler et Tisue les mènerons créer la marque Titus en 89. Tisue et Cacolis développerons les applications carbone pour Titus avant de quitter la marque. Mais pris par la passion, les discussions autour des cadres et des suspensions et l'envie d'améliorer les choses, ils décidèrent de créer Pivot cycles en 2007.  Tel le Phenix, le logo de la marque qui symbolise l'état d'esprit de la marque : une nouvelle vision plus puissante qui renait de ses cendres.

Notre sélection de VTT pour se faire plaisir sur les chemins.VTT

Notre sélection VTT pour rouler sur vos plus beaux chemins.

Vous trouverez ici, nous l’espérons, votre prochain compagnon de sortie.

Nos marques de VTT

Nous avons sélectionné des vélos des marques MARIN, SCOR, YETI et PIVOT.

Marin

Marin bike est une marque historique du VTT, née en 1986 la marque Californienne est célèbre pour ses cadres titane. Longtemps absente du marché Français, elle refait son apparition depuis 2019. Aujourd’hui Marin propose une large gamme de vélo et bien sûr toujours des VTT. Vous trouverez au catalogue des vélos pour tous ages et de nombreuses pratiques. Cela va des vélos 20″ pour les jeunes rideurs au gros enduro en passant par les San Quentin et les Rift Zone qui font honneur au mentra de la marque à l’ours : Made for Fun.

SCOR

Toute jeune marque Suisse, fille de BMC, SCOR est née en 2022 de l’imagination d’un ingénieur passionné à la recherche d’un vélo pour s’amuser. Le programme n’est pas à la course pour ce premier modèle de la marque, le 4060. L’histoire commence donc avec un beau vélo, sautez à son guidon et profitez !

Yeti

Marque emblématique américaine reconnaissable à ses cadres bleu turquoise. Véritable vélo pour chasser le chrono comme Richie Rude. Vous cherchez la précision et l’efficacité pour aller vite en bas, ne cherchez plus.

PIVOT

Né en 2007, Pivot est à la pointe de ce qui se fait de mieux. Normal, Chris Cacolis son fondateur, qui cassait des boitiers de pédalier de BMX dans les années 80 voulais du plus solide. Ces différentes rencontres avec Kibler et Tisue les mènerons créer la marque Titus en 89. Tisue et Cacolis développerons les applications carbone pour Titus avant de quitter la marque. Mais pris par la passion, les discussions autour des cadres et des suspensions et l’envie d’améliorer les choses, ils décidèrent de créer Pivot cycles en 2007.  Tel le Phenix, le logo de la marque qui symbolise l’état d’esprit de la marque : une nouvelle vision plus puissante qui renait de ses cendres.

13 résultats affichés