Accueil • Test Norrona heavy duty
Test Norrona heavy duty
Short Norrona
Le modèle heavy duty est le modèle avec une matière renforcée, ce qui en fait un short très costaud prêt pour les sorties engagées.
Au porté, le short tombe sur le genou et lorsqu’on pédale il est juste au-dessus de la rotule. C’est très confortable et il ne laissera pas d’espace avec vos genouillères.
La taille est ajustable et l’intérieur de la ceinture dispose d’une bande de silicone. Ce qui permet d’obtenir un bon maintien pendant les descentes.
Côté pratique, on retrouve dans une des quatre poches zippées un emplacement pour maintenir le smartphone et dans une autre poche un essuie lunettes ou masque.
Testé pour la première fois en raid alpin. J’ai trouvé très efficaces les zip de ventilation qui se trouvent à l’extérieur des cuisses. Elles s’ouvrent même plus que sur d’autres modèles de la marque.
D’abord un peu inquiet par le côté un peu lourd de la matière pour pédaler. J’ai trouvé ce short confortable à rouler, bien aider par les zip d’aération par temps très chaud. De plus, il est pratique avec de nombreuses poches zippées pour ne rien perdre sur les chemins.